Bulle de filles

Ceci est un forum pour filles ! Les garçons faites demi-tour !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes vacances mes chère girls !

Partagez | 
 

 Ao no exorcist/Blue Exorcist .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roromiya Karuta
Débutante du forum
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au Monde des Pokémons

MessageSujet: Ao no exorcist/Blue Exorcist .   Mer 21 Aoû - 21:04



GENRE : Action
THÈME : Surnaturel ( Mais sa ne fit pass peur  ) .
ÉDITEUR FR : Kazé
AUTEUR : Tensai Okamura

PERSONNAGES PRINCIPAUX :

Rin Okumura :
Le protagoniste, âgé de quinze ans dans l’histoire, est le fils de Satan et est né d’une femme humaine. Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par Mephisto. Cela lui permettait de vivre une vie normale. Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues qu'il a hérité de son géniteur, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons. Après les funérailles de son père adoptif, Rin fut confronté à Mephisto Pheles et les chevaliers de la Croix-Vraie .

Yukio Okumura :
C'est le frère jumeau de Rin. Bien que les pouvoirs de Satan dussent être partagés entre eux, en raison de la faiblesse de son corps à la naissance, il n'en n’a pas hérité. Yukio a subi un traumatisme malin à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires et à Rin. Yukio a été secrètement formé pour devenir un exorciste depuis l'âge de sept ans afin de veiller sur ce dernier, grâce à l’aide de Fujimoto. Bien que Yukio et Rin soient dans leur première année à l’Académie de la Croix-Vraie, Yukio enseigne déjà la pharmacologie anti-démons à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, qualifié au titre de Dragon et de Soigneur. Il est actuellement classé comme un exorciste Moyen de première classe. Il est un peu jaloux de son frère car Shiemi s'intéresse plus à Rin qu'à lui. Il n'arrive pas cependant à accepter le pouvoir de son frère dont il n'a pas hérité.

Suguro ryuji :
Surnommé « Bon » est le rival de Rin et le prodige de la classe. Il était l’enfant du Temple Maudit qui a été détruit par Satan, le jour de la Nuit Bleue, il y a 16 ans. Bon prend tout au sérieux et fait de son mieux pour devenir un exorciste assez puissant pour pouvoir un jour vaincre Satan (un but qu’il prétend que Rin a usurpé) pour que la Nuit Bleue ne se reproduise plus jamais et pour reconstruire son temple. Actuellement, Bon cherche à acquérir le titre d'Aria (exorciste qui récite les textes sacrés pour tuer certains démons) et de Dragon (exorciste qui se bat avec des fusils et autres pièces d’artillerie lourde). Il est actuellement Squire (écuyer).


Et j'en passe ..

Résumé :
Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

♥♥♥♥♥♥♥Bulle-de-filles♥♥♥♥♥♥♥



"Hum .. Désolée, je suis Occupée .."  Comme vous le voyez,


c'est juste une façon polie de vous dire de dégager .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyworld.forumactif.org/
Daisuki
Fondatrice
avatar

Messages : 949
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 17
Localisation : Dans mon monde.

MessageSujet: Re: Ao no exorcist/Blue Exorcist .   Ven 23 Aoû - 12:20

Je connaît c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-filles.forumactif.org
 
Ao no exorcist/Blue Exorcist .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de filles :: Mangas.-
Sauter vers: