Bulle de filles

Ceci est un forum pour filles ! Les garçons faites demi-tour !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes vacances mes chère girls !

Partagez | 
 

 SKET Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roromiya Karuta
Débutante du forum
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Au Monde des Pokémons

MessageSujet: SKET Dance   Mer 4 Sep - 18:55

SKET Dance .. J'ai les 3 premiers Tomes et j'ai regardée Tous les épisodes, Manga Drôle (Beaucoup), Sérieux (Un peu) .
Passons Au Résumé :
À l’académie Kaimei, un club composé de 3 élèves, le SKET ou "club des protecteurs de la vie scolaire", s’est fixé comme but de venir en aide à quiconque lui demande. Quelles que soient leurs capacités, ils auront du mal avec les drôles d’énergumènes qui viennent les voir ! Et c’est sans compter le conseil des étudiants qui voit d’un mauvais œil les activités, subversives à leurs yeux, de ce club. Chaque chapitre se concentre donc sur une mission avec des habitués qui reviennent de temps à autre.




Support
Kindess
E
ncouragement
T
roubleshoot

Les personnages
Sket Dance est un manga qui fait principalement intervenir des lycéens, et donc sont pour la plupart des adolescents. On peut tout de même voir des professeurs et quelques autres personnages extérieurs à l'école, chacun d'entre eux possède un trait de caractère et d'humour qui lui est propre, ce qui peut les rendre attachants. Les personnages secondaires ne sont pas trop délaissés et reviennent régulièrement dans le manga.

Personnages principaux

Fujisaki Yûsuke (Bossun)
C
'est le Chef Du Sket-Dan (Sket) .
Son surnom vient du mot "Boss" Mais l'auteur à rajouté "un" Pour faire une expression assez ridicule . (Bossun, se dit En francais "Bossoun" Mais s'écrit bien "Bossun" ) .
Bossun à un Passé difficile, (Vous le découvrirez dans l'anime (Il est pas ecore sorti en manga -KA KA KA- ) .
Il est aussi le frère Jumeau de (Vous le découvrirez Quelques épisodes après son passé -KA KA KA- ) .

Onizuka Hime (Himeko)
La fille. Cette ancienne Yankee (loubard) a bien changé. Elle portait le surnom de « Princesse démon » et était crainte dans toute la ville avec sa force surhumaine. Elle aime les sucettes au goût bizarre et elle en a toujours une dans la bouche. Son arme fétiche est originale elle aussi : une crosse de hockey répondant au doux nom de Cyclone. Aujourd'hui, elle en a fini avec son passé de Yankee et aide maintenant Bossun et Switch dans le Sket. Sa rencontre avec Bossun est décrite dans les épisodes 36 et 37. Malgré sa violence, elle est aussi une fille timide qui rougit à la moindre occasion.

Usui Kazuyoshi (Switch) (Ou, Kazuyoshi est bien son prénom Il ne parle jamais et ne communique que grâce au synthétiseur vocal de son ordinateur. Il sert d'informateur au club, ses connaissances n'égalent que sa capacité d'anticipation : il a des indices jusque dans le corps professoral. Il est assez cool quand il enlève ses lunettes et par moments arrogant. Son visage reste toujours inexpressif ce qui fait qu'il est assez difficile de cerner ce qu'il pense.
Dans les épisodes 24 et 25, on parle de son passé tragique.

Le conseil des étudiants (mes personnages Préférés ) !)

Agata Sojiro (Mon personnage Préféré  )
Il est le Président du Conseil des étudiants. Il est décontracté et paresseux, il a un rire assez étrange (KA KA KA) mais peut se montrer très intelligent. Il possède un QI
qui tourne aux alentours des 160 et parvient à tromper Bossun lors du tournois. :C'est le frère aîné de Saaya Agata, après l'arc du voyage scolaire, il soupçonne une relation amoureuse entre sa sœur et Tsubaki.


Tsubaki Sasuke
Il fait partie du Conseil des étudiants, dont il était le vice-président, puis actuellement le président. Il est expert en arts martiaux. Il a une jalousie envers le Sket, qui est un club qui vient en aide aux autres élèves du lycée.Dans les épisodes 46 et 47, suite aux révélations faites à Yûsuke dans la lettre de son père, ce dernier (Yûsuke) décide de vivre pour lui et non pour les autres. C'est alors qu'il voit Sasuke se faire agresser par une bande de délinquants. Autrefois, il semblerait que Tsubaki, bien que faisant du karaté, se dégonflait dès que les choses tournaient mal. Laissant tomber ses dernières pensés au profit de celle de son père, Yûsuke vole au secours de Sasuke et se prend une raclée. Voulant le remercier plus tard, Tsubaki tente de faire les présentations, chose que Fujisaki refuse poliment.La raison pour laquelle Tsubaki ne reconnaît pas Yûsuke c'est que, à l'époque, il portait des lunettes qui sont tombées dans la bagarres. Il n'a donc pas vu clairement le visage de Yûsuke.Il semble que c'est depuis ce jour qu'il s'est promis de rester fort et pour Yûsuke, c'est le jour où, lui, s'est fait la promesse de venir en aide aux autres.


Shinba Michiru

Membre du conseil des étudiants, il occupe le poste de directeur des affaires générales, par son physique agréable, il est très populaire après des filles, il se pense doué en histoire d'amour, il est également très doué en Cuisine cependant il ne supporte par l'alcool, il peut devenir saoul rien qu'en respirant les vapeur d'alcool, cela change complètement sa personnalité.
C'est le meilleur Ami De Agata .Tout comme Agata Sôjirô, il quittera le conseil des étudiants et sera remplacé par katō kiri.


Unyû Mimori

Elle est la trésorière du conseil des étudiants, elle sourit en permanence, quand elle enjouée elle a tendance à faire flageoler sa poitrine dans tous les sens, quand elle parle en langage soutenu.Elle est issue d'une famille à la tête d'une grosse entreprise, elle est donc immensément riche (5 Quintillion de yens) du coup, elle utilise son argent comme elle le souhaite vu qu'elle n'en manquera jamais, d'ailleurs elle veut souvent résoudre les problèmes avec son argent. Plus tard, on découvrira sa demeure qui est immense : un grand bâtiment (qui est d’ailleurs surveillé par des caméras et des hélicoptères) aussi grand que le Tokyo Dome (selon Tsubaki), l’entrée est au moins aussi seulement sa réelle maison est au sous-sol, il faut emprunter un ascenseur aussi grand qu'un salon, ce dernier mène à une ville faite pour loger les 700 serviteurs de la famille Unyû


Ashahina Kikuno (Daisy
)
Elle fait partie du conseil des étudiants, elle occupe la place de secrétaire, c'est une fille plutôt sérieuse, on ne la voit jamais rire et elle ne sourit que très rarement, elle s’exprime parfois avec des lettres puis elle en donne la signification (elle utilise souvent le terme D.O.S) elle a la fâcheuse tendance d'enfoncer son index et son majeur sur les personnes gênantes (en particulier les garçons). Elle est méprisable avec Tsubaki car elle l'appelle parfois « insecte », parfois on la voit avec une peluche qu'elle appelle moïmoï à laquelle elle tient énormément. Suite au départ de Shinba et d'Agata, elle occupera toujours son poste de secrétaire.


Usami Hani

Elle sera la remplaçante de Mimori au poste de trésorière (qui elle sera nommée vice présidente du conseil). Elle déteste les garçons car elle a vécu dans une famille de filles (hormis son père) et une scolarité avec également des filles, du coup lors des réunions du conseil, elle ne parle jamais à Tsubaki et passe toujours par Mimori ou Daisy (qui elle la trouve mignonne). Par contre, quand un garçon la touche, elle a une toute autre attitude. Sous cette personnalité, elle se nome Bunny, elle devient plus sexy et sa poitrine devient plus généreuse, et elle est attirée par tous les garçons qu'elle voit mais en contrepartie elle déteste les filles, quand une fille la touche elle redevient comme avant.


Kato Kiri

Nouveau membre du conseil des étudiants, prendra la place de Shinba en tant que directeur des affaires générales, c'est le descendant d'un ninja et en a même les capacités (comme l'agilité et se permuter avec un morceau de bois), il est d'un naturel très solitaire quand il s'agit d'une requête, cependant suite à une affaire avec un ancien professeur tyrannique de son collège Tsubaki réussit à le faire changer, depuis il lui est très fidèle, jusqu’à même en devenir son escorte .. Je dirais même Soumis .

(Le mex avec les cheveux Mi-longs c'est Michiru, Le fille avec un sourire, Mimori, La fille Avec les lunettes, Kikuno (Daisy, Le mec avec les cils bizarres, Sasuke et celui qui lève le bras, Agata) .


(Avec les 2 autres :P)


(Un petit Tout de l'épisode Pixie's Garden, Agata VS Yûsuke ?)


♥♥♥♥♥♥♥Bulle-de-filles♥♥♥♥♥♥♥



"Hum .. Désolée, je suis Occupée .."  Comme vous le voyez,


c'est juste une façon polie de vous dire de dégager .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keyworld.forumactif.org/
 
SKET Dance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park indoor - Dijon Skate Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de filles :: Mangas.-
Sauter vers: