Bulle de filles

Ceci est un forum pour filles ! Les garçons faites demi-tour !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes vacances mes chère girls !

Partagez | 

Au collège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Daisuki
Fondatrice

MessageSujet: Au collège   Mer 24 Juil - 16:45

Rappel du premier message :

Voici un sujet de RPG qui porte autour du collège !
Vous pouvez commencez !
Bon RPG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-filles.forumactif.org

AuteurMessage
Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Ven 16 Aoû - 18:20

J'avais presque tout vu . Mais je ne savais pas si c'était le bon moment pour aller voir Lolita, parce qu'une fois elle m'avait envoyé balader ... j'irai la voir un moment après, car le prof est déjà tout rouge .

Quelques minutes plus tard, elles reviennent. Lolita a les yeux rouges, un peu triste . Je ne l'avais jamais vu dans cet état, ça faisait bizarre .

Pis Océane était assez confiance. J'ai remarqué que ces derniers temps, Océane a pris beaucoup + confiance en elle, c'est génial .

Soudain, le prof dit:

♥♥♥♥♥♥♥Bulle-de-filles♥♥♥♥♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Ven 16 Aoû - 18:44

Soudain, le prof dit:
" - Comment osez-vous vous deux ?! Vous payer ma tête en pleins cours en sortant comme des vandales !

- Monsieur , Lolita n'allait pas bien , je l'ai suivie c'est ma faute , pas la sienne , susurra Océane .
- Je n'ai et rien à faire , nous fit-il remarquer , vous êtes toutes les deux libres le mercredi ? 3h de colles ! "
Le salaud ... Je retournais à ma place sans même jeter un coup d’œil à quelqu'un .
Sauf à Ikuto .
Il me fixais intensément , comme si il essayai de déterminer la source de mon problème . Je lui lançais un triste sourire et détournais la tête , je ne voulais pas recroiser son regard . Océane me souris aussi en haussant les épaules . J'irai tout de suite m'excuser auprès d'elle à la fin du cours .

La cloche sonne . Et quelqu'un déboule devant moi alors que je sort de la salle .

« Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer» ♥️
Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Ven 16 Aoû - 20:11

Je trouve que c'est le bon moment pour discuter avec Lolita .

- Hé salut, Lolita, je peux savoir ce qui se passe en ce moment ? Ca fait bizarre, je ne t'ai jamais vu aussi mal .. je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit ok ?

Elle ne me répondit pas, elle me sourit et s'en alla.

Je vis Ikuto et Oéane rejoindre Lolita ... qu'est ce qu'il se passe, là ? Je comprends rien ..! Déjà quelque temps plus tôt, il y avait Ikuto et Océane arrivés en retard ce matin au cours de Mme Arthaud, ensuite Lolita qui fuit quelque chose .. il faut que j'en ai le coeur net. Je décidai d'écouter en cachette leur conversation ..

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Ven 16 Aoû - 21:17

Trois heures de colle, je trouve ça abusé .. Tant pis, je me devais d'être là pour Lolita! A la fin du cours, Joshua l'interpelle. Puis Ikuto. Je décide de m'éclipser, ne me sentant pas la bienvenue.
Je marche, vagabonde entre les couloirs. Ça me fait du bien de me retrouver seule, de temps en temps! J'ai longtemps vécu dans la solitude. Depuis peu, je me rends compte qu'être entourée, c'est bien aussi. Peut être même voir mieux! Je m'assois sur le sol sereine. Je dois trouver ce qu'il se passe. J'ai bien l'impression que c'est depuis son coup de fil d'hier. Qui pouvait être au bout du fil? Je n'en ai pas la moindre idée .. Au fil des minutes, quelqu'un s'assois à côté de moi. Cette personne, je l'ai bien-sûr reconnue tout de suite! C'est ...

-Personne n'est parfait.
-C'est que tu ne connais pas Ian! *-*
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 17 Aoû - 20:10

Pendant tous le cours, j'ignore Amu. Et puis..Qu'est-ce qu'on aurait pu se dire ? Le professeur est limite un policier incarné.
En revanche, j'ai senti son regard sur moi maintes et maintes fois.
Le professeur annonce la sentence: Trois heures de colle.
Ouah..Trois heures de colle ? Il est allé fort le prof !...Meme si j'en ai déjà récolté beaucoup plus.
A la fin du cours, je décide de savoir ce qui s'est passé. Voir Mortica les yeux tout bouffis à force d'avoir pleurer, elle qui est ordinairement si...forte.
Je marche dans les couloirs, la cherchant. Mais ce n'est pas sur elle que je tombe; mais sur Océane. Elle est seule, assise à terre et cela tombe bien.
-Qu'est-ce que tu fais ? je lui demande en m'asseyant à coté d'elle
- Tu as décidé de ne plus m'ignorer, c'est bon ?
-Je veux juste savoir ce qui s'est passé avec Lolita.
-Pourquoi ça t'intéresse ? Depuis quand Lolita est ton amie ?
-Elle ne l'est pas.
Elle tourne la tête.
-Va-t-en.
-Je le ferais si tu me dis où est Mortica.
-L'appelle pas comme ça.
-Je l'appelle comme je veux. Alors, où est-elle ?
-J'en sais rien, Ikuto.
-Cherchons la ensemble, dans ce cas.
Elle tourne ses yeux vers moi sans dire aucun mot. A quoi pense-t-elle ?
-D'accord., dit elle enfin en se levant.
Je me lève à mon tour. Elle marche devant moi, je la suit. A mon avis, elle doit avoir une idée de l'endroit où pourrait être son amie.
Je vois Lolita, de loin, assise sous l'arbre, pensive. Mais avant de la rejoindre, je dis à Océane.
-Ca va, tu peux nous laisser seuls.
- La politesse, ça existe !..Tu pourrais au moins dire merci !
-Ouais, c'est ça.
Avec un sourire en coin, je me dirige vers Lolita. Elle est en train de regarder droit devant elle.
Je me plante juste devant elle. 
-Tu gênes, le nouveau.
-Je le sais.
Elle regarde ailleurs et je ne cesse de la regarder.

Ne laisse Jamais un petit échec ruiner ton Avenir.
_Hamtaro  

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 17 Aoû - 20:32

Moi: La politesse, ça existe !..Tu pourrais au moins dire merci !
Ikuto: Ouais, c'est ça.

Je m'en vais, le coeur lourd. Après m'avoir ignoré, il fait pire encore. Il me méprise. Comme si j'avais besoin de ça! .. Lolita et Ikuto parle durant toute la pause. Les cours reprennent. Anglais puis histoire. Au moment du repas de midi, je m'éclipse. Je vais dans la salle que j'avais trouvée le premier jour, loin de tout, tranquille. Touts mes mauvais souvenirs sont présents avec moi, toutes mes peines, toutes mes peurs ... Une larme se laisse aller, pour ensuite laisser place à un torrent. Je ne pleure pas à cause d'Ikuto, non! Je ne sais pas, j'ai l'impression que j'ai retenue mes larmes depuis des siècles! Bien que j'ai pleurer la dernière fois devant Joshua, il n'y a pas si longtemps que ça. C'est une sensation étrange. Je pleure pour tout, je pleure pour rien. Je pense à ma famille désastreuse, à la famille belle et unie que j'aurais voulue avoir ; à ce que m'ont fait endurer mes camarades de classe en primaire, ma solitude ... Puis je me reprends. Je décide de ne pas aller manger, et me rends dans la cours.

-Personne n'est parfait.
Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 17 Aoû - 22:30

Je marchai, mains dans les poches, quand je tombai nez à nez à Océane. Mon coeur a battu la chamade, je ne sais pas pourquoi. Je ne l'ai pas parlé cette semaine, donc pour moi ça m'a fait un bien fou de la voir yeux dans les yeux. Mais ... elle a pleuré ou quoi ?

- ... Océane, ça va pas ?

(Samm, je te laisse continuer parce que j'ai pas trop d'imagination ce soir ;) et je veux que ça soit ton point de vue qui soit mis en avant! :) )

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 18 Aoû - 8:14

{D'accord!}

En arrivant dans la cour, je tombe nez à nez avec Joshua. Cela fait un moment que l'on ne s'est pas parlé.

Joshua : ... Océane, ça va pas ?

Je suis surprise par sa question. Je baisse les yeux involontairement, et mets un peu de temps à lui répondre.

Moi : Non, tout va très bien!
Joshua : On dirait que tu as pleuré ..
Moi : Ah! .. Et bien euh, ce n'est qu'une impression alors.
Joshua : Et pourquoi t'as pas mangé avec Lolita et Amu alors?
Moi : Je n'avais pas très faim. Ça arrive.
Joshua : .. Si tu le dis.

Je lui souris. Je sais qu'il n'a pas besoin de mes problèmes en plus des siens. Du moins, mes 'pseudos-problèmes', puisque ça n'en sont pas vraiment. Nous nous regardons quelques instants, comme ça, simplement. Je suis en train de partir, quand je me retourne vers lui les jours rosies. 'Tu viens?' Il me suit, et nous nous asseyons au près d'un arbre. Au bout d'un moment, je murmure 'Merci, d'être là'. Ce à quoi il rétorque 'Tu ne veux même pas me dire ce qui ne va pas, alors j'vois pas en quoi tu me remercie.' Je sourie légèrement avant de répondre : 'Tu es là, simplement'.

-Personne n'est parfait.
Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 18 Aoû - 9:50

Je n'ai pas beaucoup parler à Ikuto , il c'est juste contenté de me demander si j'allais bien . J'espère juste qu'Océane n'ai pas vexée .
Je sort du mess suivie d'Amu , étrangement silencieuse , on dirait qu'elle nous observe , qu'elle observe notre manège à Ikuto , Joshua , Océane & moi :
" - Ça va ? , lui demandai-je .
- Oui , il y a l'air d'avoir tellement de tension , et puis tu sais , si tu as un problème , tu peux m'en parler Lolita , ça fait longtemps qu'on est amies !
- Oui bien sur , dis-je en l'a prenant dans mes bras pour la rassurer .
- Ok . "
On continua à parler de diverses choses , le cours d'anglais , mes 3h de colle , que je devais remettre correctement mon uniforme etc ... On croise Océane et Joshua .

« Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer» ♥️
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 18 Aoû - 22:48

J'aurai voulu plus parler à Lolita. Je ne sais pas, je voudrai un peu plus la connaître...elle est si différente des autres filles que je me demande ce qui se passe dans sa tête. Mais une fois de plus, j'ai fait ma tête de mule et fait passé mes sentiments en dernier; et continue à rester renfermé...Pourquoi ? Pour suis-je comme ça ?
Je décide de vider tout cela au prochain cours en laissant mon imagination s'exprimer dans un dessin.

_Hamtaro  

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 19 Aoû - 20:37

Les cours de l'après-midi reprennent. Ceux-ci se déroulent normalement, comme d'habitude. Amu m'inquiète un peu en ce moment. Elle ne souris plus autant, elle change. J'avoue que pendant l'après midi, j'évite un peu Lolita. Je ne devrais pas, je sais. Elle a besoin de moi, aujourd'hui d'autant plus. Je suis égoïste ... Je ne pense qu'à moi! Je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui. A un point que je laisse même tomber mes ami(e)s ... Je me déteste!!
L'après-midi se termine. Je rejoint le dortoir, dépitée. J'ai envie de pleurer à nouveau, d'hurler, de me laisser tomber .. De tout ça! Pourquoi je suis si faible ? Je me déteste ... J'aimerais tellement être une autre personne. Lolita. Elle a certainement mille fois plus de raisons que moi de ressentir ça, et elle est forte. Elle est tellement forte ... Je l'admire ... Vraiment!
Mes yeux se remplissent de larmes, ma tête tourne, mes jambes fléchissent, ma vue se brouille, ma tête va exploser, mes jambes lâchent. Le trou noir.

-Personne n'est parfait.
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 19 Aoû - 20:46

J'ai été attentif durant les cours de l'après-midi. Mais je ne pouvais m'empêcher de jeter quelques regards vers Lolita. Je ne sais pas pourquoi...
Mon regard s'est posé juste une fois sur Océane...elle m'a l'air si fragile. Elle n'a pas l'air d'être au top.
A la fin de l'après-midi, je me rends au dortoir. Joshua ne s'y trouve pas, à mon plus grand bonheur. Je m'allonge sur le dos à regarder le plafond en pensant à divers chose: à ma mère à l'autre bout du monde, mon père au travail, Oceane, Lolita... et je m'endors à un moment.

_Hamtaro  

Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 19 Aoû - 21:16

Les cours de l'après midi étaient bof, basiques. Maintenant j'ai remarqué que tout le monde a des problèmes: Amu je ne sais pas trop, Lolita elle fuit son ombre, Océane est faible, Ikuto regarde toujours Lolita .. je ne comprends pas .

Bizarre bizarre. A la fin des cours, je trainais un peu dans le jardin et je suis un peu fatigué, j'ai envie de manger . Je me dirige donc à la cantine. La dame de cantine, Mme BOICEL, me lance une phrase:

- Dis tu peux aller chercher Ikuto ?
- .. ok.

Je n'avais pas envie, j'ai juste envie de manger moi ... je me dirige vers le dortoir je le vois allonger. Il pense à quoi, là ?

- Hé mec, faut manger .

Je m'éloigne mais j'entends un "attends" .
Je me retourne, j'attends de voir ce qu'elle veut me dire .

Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 19 Aoû - 21:32

Joshua débarque et me sort de mon sommeil... Il me dit que c'est l'heure de manger.
-Attends, lui dis-je
Il se retourne et je lui dis:
-T'a quelque chose sur la tête.
-Hein, quoi ? Dit il en passant sa main sur sa tête.
Moi, je rigole doucement.
-Quoi ? répète-t-il
Remarquant que je ris, il me regarde en fronçant les sourcils:
-Connard. (excusez moi pour l'expression xD) dit il en sortant de la chambre
Je le regarde avec un sourire coin. Puis sort enfin du dortoir et entre dans la cantine.

_Hamtaro  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au collège   

Au collège
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5