Bulle de filles

Ceci est un forum pour filles ! Les garçons faites demi-tour !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonnes vacances mes chère girls !

Partagez | 

Au collège

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuki
Fondatrice

MessageSujet: Au collège   Mer 24 Juil - 16:45

Rappel du premier message :

Voici un sujet de RPG qui porte autour du collège !
Vous pouvez commencez !
Bon RPG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-filles.forumactif.org

AuteurMessage
Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 3 Aoû - 1:45

Moi, j'étais dégoûté des cris des filles . Je lançais des regards autour de moi et je vis presque toutes les filles passer à une couleur blanche, d'autres verte . Ça me fit marrer, parce que j'avais envie qu'une des filles vomissait ... enfin bref ! J'entendis: "Joshua, avec Océane" .

Je relevai immédiatement la tête, un peu étonné de cette nouvelle ! Mon coeur battait la chamade, mes yeux étaient tout ronds et je fixai Océane, qui en se retournant pour me regarder avec timidité, je retournai la tête . "Pxtain, coeur calme-toi" ! me lançais-je à moi-même . Je ne comprenais ... plus rien .

Puis le prof continua "Ikuto, Lolita et Amu ... tu seras seule ." Tout le monde ria et Amu était prête à pleurer! Jusqu'au moment où le prof lança un: "mais non, je déconne ... tu seras avec Elodie !" (<--- autre fille de la classe)

Bref, voici le moment où nous devions changer de place pour rejoindre notre partenaire ...

♥♥♥♥♥♥♥Bulle-de-filles♥♥♥♥♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-filles.forums-actifs.com
Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 3 Aoû - 8:31

Génial ! J'adore la SVT lorsqu'on doit disséquer quelque chose ! Ne croyez que je suis une espèce de psychopathe malade , mais j'aime juste voir comment ça marche là dedans . J'entends des cris de fille et des murmures qui me sont adressés : " Ça va plaire à Morticia " , je sais qu'on parle de moi . Nous disséquons des grenouille , beaucoup de fille passe aux verts voir blancs mais moi je reste normale . C'est vrai que l'odeur est répugnante , mais pas au point d'en vomir . Océane est Amu étaient blanche comme des linge .

Le prof annonce les binômes , je me rends compte à la dernière seconde que je suis avec le nouveau . Interéssant !

« Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer» ♥️
Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 3 Aoû - 8:49

Prof : Joshua avec Océane

Je regarde timidement dans sa direction puis détourne le regard. Le prof continue d'énoncer les bînomes "Lolita avec Ikuto et Amu toute seule" Plusieurs personnes rirent, mais surtout pas Amu! Heureusement, le prof enchaina "Non, je rigole, Amu avec Elodie". Nous devont changer de places pour être avec notre partenaire.
Je me lève avec difficultées. Je ne me sens vraiment pas bien. Les filles continuent de crier ce qui m'énerve au plus haut point. En fait, ce n'est pas tellement le fait de disséquer des grenouilles qui me rends comme ça. C'est plutôt l'odeur et ces cris inscessants! Une fille au fond de la salle vomit. Super, l'odeur du vomi vient s'ajouter à ça! Et bien-sûr les exclamations inutiles qui vont avec : Aaah, c'est dégueulasse!
Je ne sais même pas comment je fais pour rejoindre Joshua. J'ai les jambes flageollantes et un mal de crâne horrible. J'y parviens pourtant.

-Personne n'est parfait.
-C'est que tu ne connais pas Ian! *-*
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 3 Aoû - 16:18

Je suis comme déconnecté de la Terre quand j'entends mon prénom:
-Ikuto avec Lolita.
"C'est qui Lolita ?" je pense
Je m'appuis la tête contre le mur qui est près de moi et attend que cette fille vienne me rejoindre. Des filles passent...mais aucune ne vient vers moi. Jusqu'à ce que...une fille à la dégaine bizarre et  de petite taille me dit:
-Salut, toi.
Je ne réponds rien et la reluque...Je me rappelle ce que Joshua m'avait dit à son sujet: "Je la trouvais étrange au début mais elle est sympa".
-Ecoute, ce n'est pas moi qui aie choisi de faire duo avec toi alors tu ne peux que l'accepter.
-J'en ai rien à faire.
Elle parait surprise de ma réponse mais ne dit rien.
La professeur nous dépose la grenouille sur notre table en disant:
-Ne le touché pas jusqu'à ce que je vous en donne l'ordre. Attendez mes instructions.
Je la vois qui lève les yeux au plafond. Qu'est-ce qu'elle va faire ?

Ne laisse Jamais un petit échec ruiner ton Avenir.
_Hamtaro  

Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Sam 3 Aoû - 17:51

Ok . Ikuto fera partie de ma liste noire . J'aime pas beaucoup qu'on me réponde comme il l'a fait . J'suis pas la garce qui veut avoir tous les garçons à ses pieds , bien au contraire . Mais il ne parraissait vraiment pas enthousiaste il aurait pu faire un effort :
- " Dis moi maintenant si ça te soûle , hein .
- De quoi ? , me questionna-t-il en haussant un sourcil .
- Que tu sois avec moi crétin .
- Écoute Morticia ...
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Lolita alors , j'ai pas d'excuse à te donner ok ? , railla-t-il .
- Mais t'es toujours comme ça ?! Avec tes airs hautain là , tu te crois malin en fait ?
- Non . "
Il abordait un air sombre , se qui n'était pas à son avantage , ça lui donnais un air d'imbécile heureux . J'entamais :
" - Je te hais en fait .
- ... "
Je crois qu'il ne m'écoutais plus , le prof me voyant agité me lança :
" - Tu as quelques choses à dire , Hime ? "
Certains rigolairent comme des débiles :
" - Je donne un cours de vie sociale à mon camarade . "
Océane ma lança un regard noir .
Qu'est ce que j'ai encore fait ?

« Une rupture est comme un miroir brisé. Il vaut mieux le laisser brisé que de se blesser en tentant de le réparer» ♥️
Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 4 Aoû - 13:14

Nous n'avions pas encore échangé un mot avec Joshua. Je décide d'être franche avec lui. 

Moi : Est-ce-que j'ai fais quelque chose de mal?
Joshua : Heu .. Je ... Non.
Moi : Alors pourquoi tu ne me parles plus ? J'ai l'impression que tu m'évites et que tu m'en veux! Ça me fait de la peine..

Le prof demanda le silence. Joshua ne répondit donc pas à ma question. Il avait l'air embarrassé. En plein milieu de ses instructions, le professeur s’interrompit pour s'adresser à Lolita.

Prof : Tu as quelque chose à dire Hime?

Plusieurs personnes rigolèrent. Vive la mentalité de certains de notre classe j'ai envie de dire ... Lolita répondit. 

Lolita : Je donne un cours de vie sociale à mon camarade. 

Je me retourne immédiatement en lui lançant un regard noir. Ikuto n'a pas l'air d'avoir très apprécié non plus ..

-Personne n'est parfait.
Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 4 Aoû - 18:50

Je savais pas qui répondre à Océane, je suis un peu perdu niveau sentiments, je ne sais rien ! Au moment où elle se retourna, je regardai son regard sombre, noir ... pourquoi lançait-elle un regard de ce genre à ... Lolita ? J'avais un peu mal au coeur parce que j'ai l'impression qu'elle est jalouse de Lolita .

Moi --> Tu sais, si tu es jalouse que Lolita soit à coté de Ikuto, je te retiens pas !

J'étais un peu sur les nerfs, je sais pas pourquoi .

Océane --> Dis moi, tu as un problème ou quoi ? Je ne suis pas jalouse de Lolita . J'arrive pas à croire que tu essaies de me donner des leçons alors que toi tu n'oses pas me parler, tu es très distant . Donc s'il te plait, tais - toi .

Silence entre nous deux ... je sais pas pourquoi j'ai lancé ça, j'arrive pas à croire que je sois jaloux d'Ikuto, mon Dieu ! 
Océane devait se demander pourquoi c'est avec moi que le prof l'a placée . Je sentis ma gorge se serrer, j'avais chaud et j'avoue la boule au ventre . Je ne me sens pas bien ..

Moi --> Monsieur, je peux aller chez l'infirmière ? Je me sens mal .

Tout le monde rit ...
Prof --> Je savais pas que vous étiez aussi sensible, Kisako ! 
Moi --> C'est pas à cause des grenouilles, bande d'abruti . Vous êtes ridicules !
Prof --> Bon ça suffit, Kisako . Viens, je choisis quelqu'un pour t'accompagner . Tu vas avec ...

Dernière édition par Fly_x3 le Lun 5 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 4 Aoû - 19:48

Prof : Tu vas avec Océane, comme ça, cela ne pénalisera aucun binômes. 

Nous partons vers l'infirmerie, à l'autre bout du lycée. Le trajet est silencieux. Seul les bruits de nos chaussures se font entendrent. Joshua marche les mains dans les poches, la tête baissée. Nous marchons dans ce silence pesant, encore et encore. Nous n'avons rencontrés que quelque élèves. A mi-chemin, j'explose. 

Moi : Ecoute Joshua, ça me rends malade que tu m'évites comme ça, que tu ne me parles plus, que tu m'envoie bouler! *Des larmes commencent à couler de mes yeux* Tu es vraiment quelqu'un d'important pour moi, et ça me fait mal de te voir agir comme ça. J'aimerais comprendre, j'essaie de comprendre, je t'assure, mais je n'y arrive pas! Tu es tellement différent! Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas à cause de quoi, je ne sais pas! *Mes paroles deviennent étouffées par mes sanglots* Alors je ne sais pas, je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal pour que tu changes à ce point de comportement envers moi, mais quoi que ce soit, je m'en excuse! J'en suis désolé, vraiment! J'espère que tu pourra me pardonner, quoi que j'ai puisse faire! Parce que  ça devient intenable, impossible, et j'en peux plus!

Je m'enfuis en courant ayant honte de me montrer aussi faible. Je m’effondre contre un mur plus loin tellement je pleure. Je me recroquevi sur moi même, pleurant, encore et encore..

-Personne n'est parfait.
Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 5 Aoû - 3:05

J'arrive pas à croire que j'ai autant fait souffrir Océane . Je n'arrive pas à croire que je suis aussi lâche que ça, je n'arrive pas à croire que j'ai envie de pleurer, moi également ... Je ne me reconnais plus . Je vis Océane de loin, contre le mur qui mène vers les salles de français, les jambes affaiblis, le visage entre les mains et .. en pleurs .
 Je rejoins Océane, je pense que c'est la seule chose que je ne pouvais faire maintenant . Je la pris dans mes bras .

Spoiler:

Moi --> Je suis désolée .
Océane --> Tu m'as surprise ... ben voilà, j'ai vidé mon sac de paroles .
Moi --> Non ... je n'veux pas que tu culpabilises . En fait depuis que Ikuto est arrivé, je suis distant par rapport à tout le monde, comme au début, tu te rappelles ? Ben j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui s'est passé entre vous, genre au gymnase et dans la salle quand ton crayon était tombé . J'sais pas pourquoi mais je me suis rendue compte que j'étais jaloux . Jaloux d'Ikuto . Je veux en venir au fait que je suis fou de toi, je suis amoureux de toi Océane . Et depuis le début, depuis que je t'ai rencontré . Te rendre malheureuse est LA chose atroce que j'ai fait de ma vie et que je me suis rendue compte assez rapidement . J'ai remarqué que je suis un lâche, malgré mon coté sadique et rebelle . Donc voilà, je t'aime et te voir avec Ikuto ça me ... gonfle .

Genre 10 secondes en plein silence, enfin un mot sortit de sa bouche .
Océane --> Je savais pas ...
Moi --> Ben maintenant, tu le sais et je me sens beaucoup mieux .

Elle était belle, les yeux humides, un fin sourire ... Je me rapprochai d'elle, et je l'embrassai, premier réflexe que j'eus.

Spoiler:

Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 5 Aoû - 9:21

Je trainais Ikuto par le col , Amu sur mes pas . Il ralait derrière moi , je m'en fichais :
" - Mais ils sont bon sang ! , criais-je .
- Pas là en tout cas , se moqua Ikuto .
- Ta bouche toi !
- Il est midi et demi , peut-être qu'ils sont allé manger quand on est sortie du self ? , suggéra Amu .
- La pauvre , tu la fais tourner en bourrique ! , siffla le nouveau dans mon dos .
- Je te hais .
- De même . "
Je retournais donc avec Amu et Ikuto (qui pestait toujours contre moi) , au self mais les deux tourtereaux n'y étais pas . Je traversais la cour avec Amu et mon fardeau (Ikuto) lorsque Amu se stoppa net :
" - Mais ça va pas non ! , hurlais-je en reculant .
- Oups Lolita , ria Amu , j'ai pas fait exprès .
- Sans déconner !
- Je crois les avoirs trouvé . "
Effectivement , il était là , assis l'un contre l'autre . Ikuto changa immédiatement d'expressions , passant de moqueur à étrangement sombre . Je m'avançais sans qu'ils ne remarquent rien . A 1 mètre d'eux je lançais :
" - Ça va ? On a pas trop sécher le cour de S.V.T ? "

Ils me dévisagèrent comme si j'étais une inconnue .

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 5 Aoû - 10:36

Joshua se rapproche de moi et m'embrasse. La douceur de ses lèvres contre les miennes me ferait presque trembler. Son parfum m’enivre. Je me sens protégée, invincible. Je viens de vivre mon premier baiser.
Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, mais il attend visiblement que je parle. 

Moi : Ecoute Joshua ... Je ne sais pas si j'éprouve les même sentiments que tu éprouves à mon égard ... Je suis désolé, tout est un peu bousculé dans mon esprit en ce moment. Je pense que j'ai juste besoin de temps pour arriver à me comprendre et à tout remettre en ordre dans ma tête. Tout est si confus, je suis navrée .. 

Je me retourne, les joues rouges et le regarde dans les yeux, pleine de confusion.

Moi : Une chose est certaine, tu comptes énormément pour moi. Je t'aime, c'est une évidence, il faut juste que je trouve de moi-même si c'est en amitié ou en amour. Et ça ne se fera pas du jour au lendemain .. 

Joshua semble déçu. Il baisse les yeux quelques instant puis les relève et me dit :

- Je comprends ..

Nous commençons à parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps ... Je me sens bien. Sereine. D'un coup, j'entends : -"Ça va ? On a pas trop sécher le cour de S.V.T?" Joshua et moi relevons les yeux vers notre interlocuteur. Ou plutôt interlocutrice. C'est Lolita. Je vois qu'Amu et Ikuto l'accompagne. Amu sourit mais Ikuto me regarde d'un regard sombre. Ça me met mal à l'aise. J'ai fait quelque chose de mal? Soudain, je réalise les paroles de Lolita. Quoi?! Sécher le cour de S.V.T? C'est déjà fini ? Mais il est quelle heure ? 
Je me lève précipitamment. 

Moi : Quoi ?! Mais il est quelle heure ? Le cours est terminé ?!
Lolita : Ah ça oui, il est plus de 12h30. On vous cherche depuis un bon moment!
Moi : Midi et demi ??!
Lolita : Affirmatif. 

Je n'arrive pas à y croire! Je n'ai pas vu le temps passer! Alors que je réalise tout le temps qu'il s'est écoulé depuis que l'on est parti à l'infirmerie, Ikuto et Joshua se regardent étrangement.

-Personne n'est parfait.
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 5 Aoû - 21:54

Lolita..ou plutôt Mortica (je trouve que ça lui va mieux) me fait rire. Je l'énerve, elle m'énerve mais tout ça m'amuse, faut le dire.
-Monsieur, je peux aller chez l'infirmière ? Je me sens mal.
C'est Joshua. Tout le monde rit à l'entente de cette phrase...moi je reste impassible.
-C'est pas à cause des grenouilles, bande d'abruti . Vous êtes ridicules ! explose-t-il.
Il a l'air d'aller vraiment mal celui-là..
Le professeur désigne évidemment Océane pour l'accompagner, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Ils s'en vont direction l'infirmerie..tous les deux.
Je retire ma main sur ma machoir et caresse l'oreille à Lolita pour l'embêter.
-Mais t'es vraiment ch*ant toi !
Je laisse échapper un petit rire et le professeur de SVT dit:
-En attendant vos camarades je vous laisse faire ce dont vous voulez. Mais toujours en silence !
Je soupire et fouille dans mon sac à la recherche de mon carnet de dessin.
Je sens le regard de ma partenaire sur moi.
-Qu'est-ce que tu as à me regarder ? dis-je avec un sourire en coin sans pour autant la regarder.
-Q-Quoi.. ?! Qu'est-ce que tu racontes.. ? Je ne te regarde pas, t'es malade.. !
Je souris et me redresse sans avoir pris mon cahier. De toute façon, je ne pourrais pas me concentrer avec quelqu'un à mes côtés...Je préfère être seul pour mieux faire.
-Arrête, je sais que tu me regardais, Lolita.
-..N'importe quoi ! Et puis...Efface moi ce sourire narquois de tes lèvres !

Finalement, Joshua et Océane ne sont pas revenus...Mortica nous propose à Amu et à moi d'aller voir où ils peuvent être. Je n'accepte pas mais elle me traine derrière elle par le col. Sympa...
Après avoir tourné dans tous le collège à les rechercher en vain, Amu les repère enfin.
-Je crois les avoir trouvé.
Mon sourire s'efface complètement de mon visage quand je vois ce qui se trame sous l'arbre: Océane et Joshua qui discutent tranquillement en riant...Ok, je pense avoir raté quelque chose là. Ils étaient censés se rendre à l'infirmerie, non ?
Soudainement, Lolita me prend la main et m'entraîne vers les deux autres...
- Ça va ? On a pas trop sécher le cour de S.V.T ?
Je n'écoute pas du tout les phrases qu'elles sont en train d'échanger mais je reste à fixer Joshua pendant que lui, fixe le sol. Qu'est-ce qui se passe entre ces deux-là exactement ? Joshua serait-il amoureux de Océane ?..Joshua remonte les yeux et me regarde ensuite. On reste comme cela quelques secondes jusquà ce que Océane dise:
-Ca va, n'en faisant pas toute une histoire !
-Toi, tu viens avec moi.
Lolita me lâche enfin les doigts et prend celles de Océane. Amu les suit, nous laissons avec Joshua.

_Hamtaro  

Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mar 6 Aoû - 20:09

Pendant que les filles s'éloignent, Ikuto ne cesse de me regarder dans les yeux . Son regard m'énerve, c'est assez étrange . C'est comme si qu'il me reproche de faire quelque chose de "mal" . Peut-être que lui aussi ...

J'ai pas eu le temps de mettre mon point en vue en place dans ma tête qu'il s'éloigne, les mains dans les poches . Je le rattrape avant qu'il ne soit trop loin..

Moi --> Hey yo, attends !
Je voudrais comprendre ce qui se passe dans la tête d'Ikuto..
Il se tourne et me regarde avec un air hautain.
Ikuto--> Quoi ?
Moi --> Qu'est-ce que tu as ? ...Est-ce que tu ressens quelque chose envers Océane ?
Il me regarde dans les yeux..puis détourne son regard, sans répondre ..Il a l'air de réfléchir.
Ikuto --> Je n'ai rien à te dire.
Et il s'en va, cette fois-ci je ne le retiens pas. Je prends cela pour un oui.

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mer 7 Aoû - 17:33

Lolita m'attrape par la main et m'emmène à l'écart suivie d'Amu. Elles ont les deux un grand sourire sur le visage. Lolita se décide enfin à parler :

Lolita : Alors ??! Mais raconte !
Moi : Raconte quoi ?
Lolita : Ce qu'il s'est passé avec Joshua!!
Moi : Il ne s'est rien passé.
Amu : Ce n'est pas à nous que tu vas faire croire ça !!
Moi : Bon ... euh ...
Lolita : On t'écoute!
Moi : Il m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Et ... *mes joues deviennent rouges* On s'est embrassé.
Amu : Alors vous sortez ensemble??!
Moi : Non! Je .. Je ne sais pas où j'en suis, je dois d'abord mettre mes propres sentiments au clair.
Lolita : Entre Ikuto et Joshua.
Moi : Euuh .. Je .. Je dois y aller!

Je presse le pas et je m'en vais.

-Personne n'est parfait.
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mer 7 Aoû - 20:13

Comment ce mec ose me demander si je ressens ou non quelque chose pour Océane ? Pour qui se prend-il ?  Je ne ressens absolument rien pour cette fille ! Même si je la trouve mignonne, il ne se passera jamais rien entre nous d'eux. En tout cas, j'évite. J'évite de trop m'attacher aux filles. Depuis que ma dernière copine m'a fait souffrir, je n'ai plus confiance...je m'éloigne de tout ça. L'amour, c'est ridicule et cela ne fait que vous détruire, au final. Alors pourquoi commencer ?

_Hamtaro  

Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Dim 11 Aoû - 17:24

Un moment après, Lolita et Amu reviennent ... sans Océane . Je crois que j'ai mal fait de lui avouer ce que je ressns pour elle . Je pense que je regrette .

Bref, pendant tout le repas du midi, des cours et du retour aux dortoirs, tout le monde évitait le sujet du moment, qui concernait Ikuto , Océane et moi .

Le lendemain, 8h00 .

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 12 Aoû - 11:31

Le lendemain, 8 heures.

Je cours dans les couloirs à en perdre mon souffle. Raaah! Pourquoi elle ne m'ont pas réveillée ? Et ce réveil qui n'as pas sonné, pourquoi aujourd'hui ? Comme par hasard, la salle de français est à l'autre bout du lycée, au dernier étage. Je cours toujours, à bout de souffle, et je ne suis qu'à la moitié du chemin. J'ai toujours voulu avoir un immense lycée, comme dans les séries américaine, -je trouve ça tellement bien!- et bien c'est dans ces moments là que je regrette! Je tourne sur ma gauche pour accéder au escaliers quand je rentre accidentellement dans quelqu'un. Je me suis écorchée le genoux en tombant. Je me relève assez rapidement et distingue Ikuto devant moi.

Ikuto : Tu peux pas faire attention ??!
Moi : Heu, je suis désolé! J'ai pas regarder devant moi, excuse-moi.

Ikuto ne réponds rien et commence à partir dans le sens inverse du mien. Je le rattrape.

Moi : Dis! Euh ... J'ai l'impression que tu m'évite.

Il me regarde droit dans les yeux avant de s'en aller. Bon ... Et bien je suis fixée! Je me demande ce que j'ai fais de mal. Après être restée figée quelque secondes dans mes pensées, je me souviens que je suis en retard. Je cours dans les escaliers, mais mon genoux me fait horriblement mal. Tant pis, je verrais ça plus tard! J'arrive dans la salle de français sous le regard incompris de mes camarades.

-Personne n'est parfait.
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Lun 12 Aoû - 18:13

J'ouvre les yeux avec difficulté et voit le lit de mon colocataire vide. C'est l'éclat éblouissant du soleil matinal qui m'a sans doute réveillé. Sans ça, c'est sûr et certain que je ne me serais guère réveiller. 
Il y a un réveil dans chaque chambre de ce lycée. Mais pas de chance, je ne l'ai pas entendu. Faudrait peut-être que je demande à Joshua de me réveiller quand...Non. Je ne demanderai absolument rien à ce gars. Autant rater tous les cours du matin, s'il le faut. 
Je lis: 07h50 sur le reveil.
Je repense à la conversation que ma mère et moi avions eu au téléphone hier:
"T'inquiète pas, mon bébé, ma tournée durera deux semaines au plus." m'a-t-elle dit.
"Arrête, maman..Je ne suis plus un bébé."
"Comment ça se passe dans ton nouveau lycée ?"
"Ca se passe.."
"J'ai un deuxième appel. Surtout, sois sérieux. Ne manque aucun cours et sois toujours à l'heure. Bisous mon bébé je te rappelle dès que j'en aurais le temps !"

Bon, tant pis. Je prendrai une douche quand je reviendrai. 
J'aurais tellement aimé lui dire comme elle me manque, avec papa. Mais ma fierté prend le dessus et mes sentiments sont mis de côté.
Soudainement, quelqu'un me rentre dedans. Il fallait que ce soit forcément Océane..

- Tu peux pas faire attention ??!
-Heu, je suis désolé! J'ai pas regarder devant moi, excuse-moi.
Comme d'habitude...
Je m'en vais mais elle me rattrape.
-Dis! Euh ... J'ai l'impression que tu m'évite.
Je ne lui réponds rien et me retire vers la salle de classe les mains dans les poches.
Je ne suis en colère contre personne. C'est juste que..la voir au bras de quelqu'un d'autre tout changé. Ca a surtout changé la façon dont je voyais les choses. Pourquoi tout est tellement si compliqué avec les filles ?

_Hamtaro  

Fly_x3
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mar 13 Aoû - 2:05

Je suis assis en cours de français, derrière, du coté gauche et appuyé contre la fenêtre . Je n'écoute pas le cours de Mme. Arthaud c'est trop ennuyant et déprimant son cours. Quand tout à coup, on entend quelqu'un qui frappe à la porte: Ikuto. Ah oui c'est vrai, je l'avais pas réveillé c'est bien fait pour lui. Et Océane à sa suite... ça me rend jaloux. Qu'est ce qu'ils font "ensemble" ?

- Excusez-nous madame, on s'est réveillés en retard on va dire . dit Océane.
- Vous vous êtes levés tard ... et vos réveils ? Qu'est ce que vous étiez en train de faire, la veille pour vous empêcher de vous lever ? dit la prof .
- Bah .. dit Océane
- On était entre nous, quoi, on se parlait c'est tout ! se pressa de lancer Ikuto, qui coupa Océane dans sa phrase .

Toute la classe sauf Amu, Lolita et moi lance des "oouuuuuh les amoureux !" Lolita se tourne vers moi, pour voir ma réaction . Je ne veux rien montrer malgré le fait que je me sens pas très à l'aise par rapport à tout ça. Je suis jaloux, extrêmement jaloux.

- Mais .. dit Océane, mais elle termina pas sa phrase, parce que Mme Arthaud dit après un p'tit rire:
- Je ne veux rien savoir, ça vous regarde . Entrez, prenez place.

Et Ikuto et Océane entrent par la suite ... Océane est du genre gênée et avec le visage tout rouge  . Quant à Ikuto .. n'en parlons pas. Il est très indifférent. Comme à son habitude.

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mar 13 Aoû - 20:47

Je m’assois à ma place et j'essaye de me concentrer sur le cours. Oui j'essaye. Je ne me sens pas à l'aise. Comme si quelqu'un n’arrêtais pas de me fixer. C'est très étrange!
Mme Arthaud s’emmêle complètement les pinceaux! Elle nous parle d'un sujet, pour dériver sur un autre,  et pour finalement reprendre sur celui entamé il y a un quart d'heure. Ce qui ne facilite pas ma concentration!
Je tourne la tête pour regarder brièvement Ikuto. Je me demande ce que j'ai pu faire pour qu'il soit, d'un seul coup aussi distant avec moi! Ses yeux gris ne reflètent aucunes émotions, comme à son habitude. Impossible de lire à travers ceux-ci. Il est si mystérieux ... Ça m'attire. J'aimerais pouvoir percer son caractère. Peut-être son amie! Peut-être plus ...
Je tourne la tête de l'autre côté de la classe et regarde Joshua. Il a l'air pensif. Je ne comprends pas qu'il puisse être amoureux de moi à vrai dire. Quand je vois Amu, et Lolita, non, je ne comprends pas. Je ne le mérite pas. Il mérite quelqu'un comme Lolita! Oui ... Ses yeux verts, perçant, m'ont toujours impressionné. Lui même aussi d'ailleurs!
Je repense à mon enfance. Je suis bien loin de cette époque. La petite fille, toujours seule, peu aimée des autres, qui n'attirait aucun garçons. Réservée, lunatique ... Cette naïveté me manque. Je voudrais être naïve comme avant! Tout était si simple ! ...
Aujourd'hui, j'ai bien l'impression que mon coeur balance entre deux garçons, complètements différents l'un de l'autres ...

-Personne n'est parfait.
Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mer 14 Aoû - 0:41

Je fais, pour la première fois depuis très longtemps, l'effort d'écouter un professeur. Ce qu'elle raconte est ambiguë je ne comprends que la moitié, mais essaie tant bien que mal de suivre le cours. Je ne pense à rien d'autre, même pas à mon carnet de dessin.

Le prochain cours, c'est math. Déjà, je préfère ce cours au français parce que j'en fais un peu lorsque je dessine; pour que tout soit calculé.
Pour une raison que j'ignore, Amu s'installe à côté de moi. Mais qu'est-ce qu'elle me veut ?

_Hamtaro  

Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Mer 14 Aoû - 20:17

Je n'en peu plus , Kymilia a appelé hier , en pleurs , papa et encore parti . Famille de merde , vie de merde , lycée et amis de merde . Personne ne comprends rien , personne ne peut comprendre . Le cours de math , c'est du solide , tellement solide que je ne comprends rien . Je n'ose plus parler à personne , pas même à Amu , si gentille avec moi . Si papa à refait ça , je ne pourrais pas lui pardonner , Kymilia mérite mieux , pas un père qui l'a bat . Et maman ne dit rien , elle ne peu pas . Moi non plus .
Je me sens mal , ma vision se brouille soudainement . Je reconnais se sentiment . J’essaie de le rejeter , je sais se que c'est , je veux l'éviter .
Je pleure .
Honteuse je sort en courant du cours de Math , devant tout les élèves , devant mes amis .

Vie de merde .

Samm
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Jeu 15 Aoû - 12:11

Au milieu du cours de math, Lolita se lève et pars. Il m'a semblé qu'elle avait les larmes aux yeux. Je me lève directement à sa suite pour aller la voir.

Prof : Mais qu'est-ce-que vous faîtes?! Rasseyez-vous tout de suite! Mademoiselle Heliko, vous risqueriez de le regretter!!

Je ne l'écoute pas, n'ayant même pas compris qu'il s'adressait à moi. Je claque la porte en partant, sans presque le vouloir. Lolita est quelque mètres plus loin, recroquevillée sur elle-même en train de pleurer. Ça ne lui ressemble pas. J'aimerais tellement l'aider, mais j'ai peur de ne pas être la bonne personne pour ça. Je la rejoint et m’assois à côté d'elle. Je comprends assez rapidement qu'elle n'aura pas envie de parler. En guise de réconfort, je la prends simplement dans mes bras en lui disant "Ça va aller, tout va s'arranger.".

-Personne n'est parfait.
Lolita-Chan
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Jeu 15 Aoû - 16:00

"Ça va aller, tout va s'arranger.".
Non , non Océane , tout ne vas pas :
" C'est bon , arrête de pleurer ma belle , me souffla-t-elle .
-Non , non ça ne peut pas aller mieux ! , cria-je en explosant en sanglots . "
Elle me regarda tendrement , je savais qu'elle voulait mon bien , comme tout mes amis . J'essuyai mes yeux , essayant de dissimuler mon visage , je ne sais pas à qui , j'étais seule avec Océane :
" - Retourne en cours , ta réputation de bonne élève s'éloigne avec moi .
- Je préfère rester avec toi plutôt que de devoir rester en cours à m’inquiéter , au pire , qu'est-ce qu'il peut m'arriver ? , lâcha-t-elle simplement . "
Je lui souris à travers mes larmes , cette fille est tout simplement génial .
Elle m'aide à me relever et nous partons silencieusement .

Dreamer973
aime le forum

MessageSujet: Re: Au collège   Ven 16 Aoû - 17:00

Je n'aurais presque pas remarqué ce qui se passait sous mes yeux si le professeur n'avait pas hurlé à Océane, de rester en cours. J'étais tellement à fond dans mes calculs que j'étais..comme dans un autre monde. (C'est moi qui vient de dire ça ??)
La petite Océane ne l'obéit pas et s'en va en courant de la salle...Je ne l'aurais jamais cru capable d'une telle chose.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi Océane est-elle sortie si précipitamment du cours ?
J'essaie de ne pas trop m'attarder là dessus et continue à faire le devoir.
x²+7(5x6)x9-x 
...QUOI ? Qu'est-ce que c'est que ce charabia avec des "x" partout ?! Et puis, c'est quoi ce minuscule petit 2 (²) au dessus du "x" ?? Bon. Va falloir de bonnes minutes de reflexion...
Au bout d'un certain temps, c'est deux filles qui apparaissent au pas de la porte: Océane suivit de Lolita. Mais que faisait Mortica (c'est bien ça, Lolita, le surnom ? :o) en dehors du cours ?
Elles frappent à la porte et le professeur les regarde furieusement. 
Ouh...Ca sent les punitions.

_Hamtaro  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au collège   

Au collège
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant