Bulle de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de filles

Ceci est un forum pour filles ! Les garçons faites demi-tour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ton premier amour ? - Page 4 Catinhu1 Bonnes vacances mes chère girls ! Ton premier amour ? - Page 4 Catinhu1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ton premier amour ?

Aller en bas 
+7
Jessy
Cannelle
Ludmila
Fly_x3
nekogirl
Daisuki
Lolita-Chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lolita-Chan
aime le forum
Lolita-Chan


Messages : 541
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : LCS Europe

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 11:01

Rappel du premier message :

Ton premier amour ?
Raconte-nous !

Moi je n'ai rien dire vu que je n'ai jamais eu d'amoureux (qui ne sont pas fictif)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 20:06

Oui ... 'Fin c'est surtout l'image que ça m'a donné des garçons qui est déplorable .. C'était mon premier copain quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki
Fondatrice
Daisuki


Messages : 949
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon monde.

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 21:00

C'est sûrement parce qu'il étais amoureux d'elle .
Pff... quel idiot celui là !
Ce genre de garçon mérite 2 baffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://bulle-de-filles.forumactif.org
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 22:51

 Ouah .. o_o je suis vraiment désolée ! Le pire t'étais amoureuse, donc ça t'a fallu du temps pour tout remettre en place dans ta tête et tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 5:55

Oh ça oui,il m'a fallu beaucoup de temps ! :) Et tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas de ta faute hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:08

Samm a écrit:
Pour ma part, j'ai eu un seul et unique copain. Cette année. J'étais vraiment amoureuse, j'aurais pu donner ma vie pour lui. Il m'a quitté au bout de deux mois, la veille de la St-Valentin, par facebook, sans aucunes explications, et deux jours après il sortait avec une autre ! ^^'

 Oh...Ca a du être dur pour toi ! :/ Il est tomber amoureux d'une autre pendant qu'il était avec toi mais dis toi que c'était la meilleur chose à faire d'arrêter avec toi parce que t'imagine sortir avec deux filles en même temps ? Tu serais encore plus fâcher, je pense !
Mais t'en fais pas il ne te méritait pas ! Quelque part y'en a un autre qui sera bien pour toi uniquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:22

Dreamer973 a écrit:
Oh...Ca a du être dur pour toi ! :/ Il est tomber amoureux d'une autre pendant qu'il était avec toi mais dis toi que c'était la meilleur chose à faire d'arrêter avec toi parce que t'imagine sortir avec deux filles en même temps ? Tu serais encore plus fâcher, je pense !
Mais t'en fais pas il ne te méritait pas ! Quelque part y'en a un autre qui sera bien pour toi uniquement. ^^

Oh oui, ça a été dur! Je ne sais pas si il était amoureux d'elle. Si c'était le cas, il change vite d'avis. Ils ne sont sortis ensemble qu'une semaine.
J'aimerais bien te croire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:51

 Ah d'acc, peut-être qu'il sort avec des filles pour s'amuser, ne pas être sérieux et tout ... tu vois ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:53

Peut être oui. En tout cas, il m'aurait bien fait souffrir ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:57

 Ouaais c'est clair ! Tu es quelqu'un de merveilleuse, donc tu n'as pas à t'en faire pour Lui . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 21:58

C'est vraiment gentil ce que tu dis! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 14:40

C'est vrai, ne t'inquiète pas pour pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 0:50

 Oh bah de rien, ma belle ♥ Tout le monde mérite le bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 7:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 8:30

Dreamer973 a écrit:
Moi, je ne suis et n'ai jamais été amoureuse d'un garçon (je suis hétéro) ! En fait, ce n'est pas trop mon truc tout ça, de toujours penser au même garçon tout le temps !

 Mon Dieu on est pareilles :p outre mon "kiff" sur Monsieur K en ce moment (l'homme parfait, je le rappelle), j'ai souvent des coups de cœur sur des mecs de mon entourage et ça change assez souvent de personne disons...
Même si ça doit être génial, d'être avec la personne qui t'aime et qui est faite pour toi. 
Pour revenir au sujet, mon premier amour... je ne vois pas trop, ma vie est tellement bizarre. Étant donné que dans mes années collège j'ai souvent eu des coups de cœur pour des stars (comme toutes les ados je crois), je suis sortie avec deux personnes mais par sms (on était très fusionnel les mais voilà ce n'était pas réel) et mon seul "vrai" copain (je veux dire, je le voyais en vrai) ben je n'étais pas amoureuse de lui. Donc, je pense que mon premier amour n'est toujours pas arrivé... même s'il y a un garçon (P) , quand je le vois, je me dis "c'est lui", en plus je crois que c'est réciproque... mais bon d'un autre côté je me dis que je ne saurais pas quoi faire d'un copain.


Lolita-Chan a écrit:
En faite je suis jamais tombée amoureuse ... Ça fait quels effet ?

 
Chacune ressent l'amour différemment. Pour moi, envers le mec en question (P), c'est les papillons dans le ventre (tu en as déjà entendu parler?), je perds tous mes moyens quand il me parle (pourtant il a deux ans de moins) donc j'ose pas trop aller le voir même si j'adore qu'il me regarde et s'adresse à moi, j'adore sa voix, son sourire, le sentir proche etc. Après je te dis tout ça mais je ne sais pas si je suis vraiment vraiment amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:10

En tout cas, Juliette j'espère que jour tu trouveras l'homme qui te convient !  ^^ C'est pas facile, mais bon. Y'a bien un mec quelque part qui te plairas ! Tu ne peux quand même pas rester bloquer sur Bill toute ta vie..! Un jour, je te le dis que tu me crois ou non: Tu tomberas amoureuse.! Il le faut bien..sinon ce serait du gachis, hein. :)
Revenir en haut Aller en bas
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 18:58

Je suis du même avis que toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 17:14

Ben ouais, j'espère aussi... Mais pourquoi les mecs sont aussi nuls TT
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 18:55

T'es pas la seule à te poser cette question  ! XD
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 8:59

Tant mieux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton premier amour ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton premier amour ?   Ton premier amour ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton premier amour ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ton premier baiser !
» Premier prix discerné...
» Amour via Internet
» Histoire d'amour à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de filles :: Entre filles. :: Amours.-
Sauter vers: