Bulle de filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de filles

Ceci est un forum pour filles ! Les garçons faites demi-tour !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Célib' ou en couple ? - Page 3 Catinhu1 Bonnes vacances mes chère girls ! Célib' ou en couple ? - Page 3 Catinhu1
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célib' ou en couple ?

Aller en bas 
+11
nekogirl
Nix
Samm
Ichigofraise
Fly_x3
Ludmila
Jessy
Daisuki
aliciarock88
Lolita-Chan
Cannelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Célib' ou en couple ?
Célib'
Célib' ou en couple ? - Page 3 Vote_lcap83%Célib' ou en couple ? - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
En couple
Célib' ou en couple ? - Page 3 Vote_lcap8%Célib' ou en couple ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
C'est compliqué
Célib' ou en couple ? - Page 3 Vote_lcap8%Célib' ou en couple ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cannelle
aime le forum
Cannelle


Messages : 678
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Nord {59}

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 7:24

Rappel du premier message :

__________

Grande question =3
Tu es célibataire ou tu as un(e) chéri(e) ??
____________
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com

AuteurMessage
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 22:16

C'est vrai, ils se sont imposé une pause, ils ont tout fait bien trop vite, c'est vrai que ça faisait mal au cœur de les voir fatigués, je trouve qu'ils ont bien fait, maintenant ils prennent leur temps pour le nouvel album qui doit sortir cette année. (tu as raison de le trouver beau hahaha) bref hs
L'âge n'est pas un obstacle je trouve, sauf peut être quand vraiment ce sont deux générations différentes...
C'est clair que sortir avec une célébrité faut le vouloir,en fait je dis tout ça sur Bill mais la comme ça si je devais choisir je ne sortirais pas avec lui, il faudrait que je le connaisse et que je sois vraiment amoureuse de lui.
voilà mon problème pour le moment c'est que je ramène tout a lui, pour moi il a tout ce que je recherche, aussi bien physiquement que dans sa personnalité, sa facon d'etre, son art et ses choix. donc je ne suis pas du tout prête pour une relation en ce moment. il y a bien un garçon que j'aime bien mais ca ne suffit pas, il faut un "truc" x)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 15:53

XD Ouais on faisait du HS...^^

Bah ouais c'est clair ! Tu vois, toi un pépé de 54 ans avec une fille de 12 ans? x)
T'inquiètes pas je comprends quand tu dis que tu ramènes tout à lui, pour toi c'est le mec parfait !...Bien sûr, faudrait bien le connaitre avant de penser à être en couple avec lui. Tu l'aimes bien et tout mais comme tu l'as dit, ce n'est pas vraiment de l'amour !
 Pareil, moi non plus je ne suis pas prêter à me caser maintenant et je me demande quand est-ce que je le serais x)
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 21:47

Ouais pareil je me pose cette question des fois : non seulement j'ai un idéal masculin bien précis mais en plus l'idée de me "caser" m'effraie ! Il faudra vraiment que ce soit un mec exceptionnel, qui fasse que je n'ai pas envie de regarder les autres... En plus niveau garçons je suis vraiment très exigeante, pas que je me trouve trop bien pour eux mais j'ai la manie de toujours trouver trop de défauts aux autres. C'est aussi pour ça que je n'ai pas eu de copain depuis le dernier (j'avais tout juste 15 ans) 
Je sais pas si on vire au hs, mais je suis d'humeur bavarde là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 17:39

C'est sur que l'idée de se 'caser' fait peur. A tout le monde je pense! A mon avis, c'est une appréhension que tout le monde doit connaître, non ? Je pense que l'on est tous obligé de le ressentir à un moment ou à un autre. ^^
Je ne pense pas que ça soit du HS. Enfin si peut être, mais ça reste tout de même dans le thème de l'amour. A la limite, pour approfondir sur ce sujet là, vous pouvez créer un nouveau sujet ! ^^ Ça permettra d'être dans les règles et de savoir si d'autres personnes ont vécu ce 'béguin' pour des stars! ^^
C'est sur après, que tu en as fait ton idéal! ^^ Ça se voit à la manière dont tu parles de lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:59

"Il faudra vraiment que ce soit un mec exceptionnel, qui fasse que je n'ai pas envie de regarder les autres..."
Bah wai ! C'est trop pareil pour moi.. :o

Par contre, je ne suis pas trop exigente, la preuve. Dés que le mec est grand et mignon, il pourrait me plaire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 17:16

Ahahah :p moi aussi hein je flashe souvent sur les mecs, mais à chaque fois je leur trouve trop de défauts pour envisager de me mettre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 21:36

Bah on a tous des défauts hein ! Et même plusieurs ! o: Ce sera impossible d'avoir un petit copain avec aucun...ou un uniquement. C'est un peu normal .o.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 17:33

 :) Oui exactement ! 
Y a des filles qui sont célibataires parce qu'elles sont trop compliquées, elles exigent beaucoup trop de choses .! 
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 1:42

J'approuve ! >< Mais faut savoir aussi apprécier la personne tel qu'il est. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:31

 Oui c'est vrai, ça nous empêche presque de vivre hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 17:30

Ouais, presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 21:15

JulietteA a écrit:
Ahahah :p moi aussi hein je flashe souvent sur les mecs, mais à chaque fois je leur trouve trop de défauts pour envisager de me mettre avec.
Pour ma part, ce sont les petits défauts qui me font craquer ! ^^ Et puis, quelqu'un de parfait, ça serait trop chiant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 22:03

Olalaa Samm je te jure ! xD
Moi j'ai craqué sur J' parce qu'il danse mal, il a deux pieds gauches . mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 1:20

xD Oui, Samm c'est un peu vrai ! Un gars trop romantique, par exempe c'est un peu ennuyant..x)
Revenir en haut Aller en bas
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 9:42

Yep les filles! ;)
Aha Fly!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 21:10

Samm a écrit:
Aha Fly!! xD
 Moi je ne craque souvent jamais pour un garçon "parfait" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 17:26

C'est trop ennuyeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:02

Exactement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 21:20

Yep! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 0:07

Samm: Je ne m'en souviens plus, es-tu amoureuse ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Samm
aime le forum
Samm


Messages : 625
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : Au bout du monde *-*

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 17:16

Non! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 20:32

:) ok !
Revenir en haut Aller en bas
JulietteA
commence a s'y connaitre
JulietteA


Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 28
Localisation : Lille

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 9:00

Dreamer973 a écrit:
Bah on a tous des défauts hein ! Et même plusieurs ! o: Ce sera impossible d'avoir un petit copain avec aucun...ou un uniquement. C'est un peu normal .o.
Bien sûr, mais je suis persuadée qu'il y a une personne faite pour nous. C'est peut-être fleur bleue, mais je pense qu'il faut quand même que tu te dises "malgré ses défauts, cette personne est faite pour moi. Parfaite pour moi" et pour le moment, je ne peux dire ça de personne. Il faut que la personne nous convienne un minimum pour qu'on puisse s'y attacher, sinon c'est juste pas possible. Je ne cherche pas une personne sans défauts, mais avec qui je puisse vivre malgré cela. Je ne cherche pas un homme parfait, mais parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
aime le forum
Dreamer973


Messages : 495
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Devine.

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 19:42

Je suis d'accord avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
aime le forum
Fly_x3


Messages : 313
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 26
Localisation : America del Sur . ♥

Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 20:02

Tu sais ce que tu as dit Juliette ... ça m'a grave émue j'aime beaucoup ce que tu as dit ... :')
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-filles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Célib' ou en couple ?   Célib' ou en couple ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célib' ou en couple ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de filles :: Entre filles. :: Amours.-
Sauter vers: